Il y a 1 an, les régies 366, Media Figaro et Prisma Media Solutions créaient une alliance inédite autour de la vidéo online : Video Impact for Brands.
En permettant de toucher jusqu’à 8 internautes sur 10* chaque mois dans des univers de médias online complémentaires (sites de PQR, PQN, presse magazine) et des territoires d’expression variés, Video Impact for Brands s’est rapidement imposée comme une solution de référence pour les marques souhaitant maximiser l’efficacité de leurs campagnes vidéo.
Distribution, automobile, banque-finance, assurances, services, ameublement-déco… Video Impact a su, en quelques mois, séduire des annonceurs de tous secteurs, en gré à gré ou en programmatique, avec des résultats au rendez-vous et + de 80% de taux de complétion et de visibilité obtenus.
Avec sa déclinaison « Video Impact Plus », l’alliance propose désormais des formats enrichis dans ses contextes premiums pour maximiser l’attention des internautes exposés et renforcer l’émergence des campagnes.
Cette offre associe la vidéo publicitaire à l’instantanéité du display en affichant l’univers de la marque dès la première seconde. Elle offre désormais :
• Plus d’émergence : un format vidéo enrichi qui attire le regard
• Plus d’attribution : une présence de la marque tout au long de la vidéo pour booster la mémorisation et l’attribution
• Plus d’engagement : un format interactif qui favorise le call to action et drive to web
*source : Médiamétrie // Internet Global Novembre 2022