Prisma Media Solutions lance sa nouvelle version de l’offre PMS Data Sharing pour mettre à disposition des annonceurs la data du Groupe et son savoir-faire en matière de connaissance des audiences.
Au-delà de l’utilisation de la data dans l’activation de campagnes (ciblage socio-démo / centres d’intérêt, capping, mécanique de scénarisation…), PMS accompagne ses clients sur la collecte de la data et l’enrichissement de leur connaissance client.
Avec PMS Data Sharing, Prisma Media Solutions propose un partage de segments d’audience contenant des données anonymisées directement dans les outils de l’annonceur (DMP ou DSP). Cette nouvelle version s’enrichit de la cleanroom data de LiveRamp qui permet de matcher la data de l’annonceur avec celle de Prisma Media afin de récolter des insights et segments directement exploitables.
PMS est particulièrement attentive au respect de la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel. A ce titre, seule la data concernant les internautes ayant donné leur consentement pourra être exploitée et intégrée dans les segments d’audience partagés.
Préalablement à tout transfert de data, un contrat encadrant les conditions juridico-commerciales du partage sera signé par les parties.
L’offre PMS Data Sharing est disponible sous certaines conditions commerciales.