Après le lancement réussi de Harper’s Bazaar France, sous la direction d’Olivier Lalanne, Prisma Media dévoile Harper’s Bazaar Intérieurs, nouveau magazine de design, d’archi- tecture et de décoration. Ce magazine dirigé par Isis-Colombe Combréas offre un regard mode sur les univers exclusifs des personnalités du monde de la création. Avec une écriture photographique inédite, Harper’s Bazaar Intérieurs sublime la démarche stylistique de ses invités et crée un équilibre unique entre mode, design et décoration.
Un ancrage mode affirmé. Pour ce premier numéro, des références influentes de la mode lèvent pour la première fois le voile sur leur univers : Louise Trotter, directrice artistique du label Carven, Marte Mei, mannequin et designer néerlandaise, et Pontus Björkman, d’Acne Studios, partagent des images de leur studio, de leur atelier ou de leur intérieur. Des figures de proue et des talents émergents du design et de la décoration. La rédaction célèbre également les personnalités qui écrivent l’histoire du design et de la décoration.
— En couverture, le duo Festen (Architecture) Hugo Sauzay et Charlotte de Tonnac ex-mannequins, posant dans leur appartement parisien, jamais dévoilé auparavant.
— Des visites privées notamment chez Peter Ibsen, galeriste à Copenhague, une des figures de proue de l’art contemporain, et Florence Lopez, décoratrice et antiquaire.
— Les dernières réalisations de la jeune garde des architectes d’intérieurs : Pauline Leprince, Hugo Toro…
Mais aussi, les rendez-vous design à ne pas manquer, une sélection d’objets et de livres à se procurer, des secrets de designers, des pièces de mobilier iconiques et une
destination à découvrir au bout du monde.