Néon, la marque média qui a diverti les trentenaires pendant plus de 10 ans, a quelque chose à vous dire… De LGBTQIA+ friendly, c’est la première marque média française a faire son coming out, et assumer pleinement de devenir hétérofriendly.
Au programme : sur les réseaux sociaux, des contenus originaux, sérieux, déjantés… Mode, beauté, cuisine et techno, société, reportages, culture, une nouvelle ligne édito pleine d’optimisme, de fête et de paillettes, pour un public LGBTQIA + & alliés. Sur le web, un contenu ciblé autour des actus LGBTQIA+ infotainment (séries, TV, SVOD, films, émissions) .
Une toute nouvelle identité graphique et un nouveau logo accompagnent cette nouvelle ligne édito, résolument fun et positive. L’objectif est de s’adresser à la Gen Z LGBTQIA+ de façon bienveillante, sans exclure personne. Les mots d’ordre sont «festif» et «inclusif», avec pour nouvelle baseline :
FIER.E, DÉJANTÉ.E & ENGAGÉ.E
Ce coming out se fera sur les réseaux sociaux le samedi 3 février dans la soirée, et en même temps lors d’une soirée de coming out à la Folie (Paris 19). Une volonté d’aller constamment à la rencontre de la communauté, et de faire ensemble la fête.
Au programme : Charlélie (stand-up), Romain Brau (hostess), Kalika, Nabil Harlow (lives), Kam Hugh, Ginger Bitch, Mami Watta (Drag Race France), Maryposa (dragshow). Et en DJ Sets Sônge, Emmanuel Caurel (BLT), Claude Emmanuelle, Rag (Barbieturix), Loki Starfish.