MilK Decoration évolue pour sublimer l’expérience du beau

MilK Decoration, déclinaison de la marque MilK qui compte parmi les titres emblématiques du pôle luxe et art de vivre de Prisma Media, est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle formule graphique et éditoriale.

 

Sur la forme, le magazine se métamorphose avec plusieurs innovations majeures au service de l’image et de la contemplation pour les lecteurs:
-un format agrandi pour laisser les textes et visuels respirer;
-une photo incarnée en pleine page sur la couverture;
-des typographies raffinées et des couleurs réinventées  sur un  papier plus brillant à l’intérieur pour valoriser la lumière naturelle des prises de vue produites exclusivement pour le journal.

 

Sur le fond, la rédaction poursuit son exploration du beau avec :
-des reportages immersifs, des portraits inspirants d’esprits créatifs de notre époque et des décryptages approfondis;
-une curation exigeante et pointue avec de nouvelles sections
« news » et « agenda culturel », davantage éditorialisées pour apporter un côté plus pédagogique au magazine.

 

Fondée en 2012 par Isis -Colombe Combréas et Karel Balas, MilK Decoration est une publication  bimestrielle de référence dédiée au design,
à la décoration et aux nouvelles formes de vie contemporaine.

« C’est la première fois en treize ans que MilK Decoration fait le pari de la réinvention. Cette évolution était nécessaire pour conquérir un public plus large tout en restant une référence auprès des professionnels du secteur. Notre ambition est de faire de MilK Decoration le  coffee table book de toutes celles et ceux qui, depuis le confinement, se passionnent pour l’art de vivre et l’artisanat contemporain. »
— Isis-Colombe Combréas, Directrice de la publication

 

« Cette nouvelle formule est le reflet de notre engagement à repousser toujours plus loin les limites de notre créativité, tout en restant proches de nos lecteurs. Elle incarne notre volonté de raconter des histoires qui touchent et qui inspirent, d’explorer le beau
sous toutes ses formes, et documenter les obsessions stylistiques de l’époque. »
— Laurine Abrieu, Directrice de la publication

A PROPOS DE PRISMA MEDIA

Le groupe Prisma Media accompagne le quotidien des Français depuis plus de 40 ans pour les divertir et les informer. Il est aujourd’hui le leader de la presse magazine et des médias en ligne. Chaque mois, 2 Français sur 3 consultent une marque de Prisma Media. Avec un portefeuille de 40 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments grand public et luxe. Prisma Media a pour ambition de devenir le leader européen des marques médias désirables.