Ça m’intéresse, le magazine de la curiosité depuis plus de 40 ans, connaît une formidable dynamique : une croissance record sur le digital (4 millions de visiteurs uniques sur le site internet, soit deux fois plus en un an) et des formats innovants sur les réseaux sociaux (comme Et ça, tu le savais ? sur Snapchat).
La marque du groupe Prisma Média se réinvente aussi sur son support magazine avec une nouvelle formule en kiosque le 20 avril. Celle-ci revient aux fondamentaux qui ont fait le succès du magazine et offre aux lecteurs davantage d’émerveillement, de décryptage, de découverte, et de détente sur des sujets toujours très variés (sciences, animaux, histoire, société, santé, psychologie et environnement).
Elle remet au cœur du magazine ses rubriques phares : « Les Questions & Réponses » pour répondre à toutes les interrogations de la plus insolite à la plus sérieuse, avec un invité de renom, Jamy l’épicurieux, et « La question du mois », une enquête pour informer et alerter sur un sujet d’actualité. De nouvelles rubriques font également leur apparition, comme « Les petits secrets » pour étonner sur un objet du quotidien ou « Les mystères de la nature » pour mieux comprendre notre environnement.
Avec une approche résolument positive, ludique et pédagogique, le nouveau Ça m’intéresse offre une véritable bulle de connaissance et de plaisir. La maquette a également évolué pour mieux répondre aux nouvelles habitudes de lecture : plus rythmée, moderne et claire, elle fait la part belle aux images et offre davantage de surprises visuelles.