Prisma Media fait évoluer la direction de son pôle économique (Capital, Management) et licences (Harvard Business Review, National Geographic).
Emmanuel Kessler quitte ses fonctions à la tête de ce pôle pour se consacrer à de nouveaux projets.
Il est remplacé par Elodie Mandel, qui aura pour mission d’accélérer la transformation numérique de ces marques. Son arrivée sera effective le 29 janvier prochain.
« Je remercie chaleureusement Emmanuel Kessler pour le travail engagé depuis 2022 à nos côtés. Il a participé au rayonnement de la marque Capital et a ouvert la voie à une nouvelle croissance sur le numérique. Je suis très heureuse d’accueillir Elodie Mandel à la tête des rédactions de Capital, Management et des licences françaises de Harvard Business Review et de National Geographic. Elodie est une experte reconnue du digital et du pilotage des marques médias. A l’heure où la transformation se joue sur tous les supports, elle aura pour feuille de route d’ouvrir le jeu de Capital et de déployer son leadership journalistique sur de nouveaux usages numériques, au service des 10 millions de Français qui nous consultent chaque mois. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités. »
Pascale Socquet, Directrice générale du groupe Prisma Media.
Photo et biographie disponibles sur demande