Arnaud Maillard rejoint les équipes de Arnaud Noal, directeur délégué pôle service et trading en tant que Directeur du Pôle Trading et du Développement Publishing. Il supervisera l’équipe trading actuelle et piloter une équipe commerciale spécifiquement dédiée aux cellules publishing des agences médias. L’objectif est clair : développer un lien de proximité fort avec les contacts en agence afin de les nourrir sur les innovations du groupe et d’enrichir la relation commerciale.
Dans cette perspective, Valérie Ramette et Florence Pirault, reconnues pour leur expertise et leur connaissance du marché, seront en première ligne pour intensifier la collaboration avec les cellules publishing des agences.
Par ailleurs, Pierre Hardy élargit son périmètre d’action. En plus de diriger PMS santé, il prendra en charge PMS beauty et supervisera également la marque Voici, complétant ainsi son rôle actuel sur les marques Femme Actuelle et Dr Good! Il reste sous la direction de Sabine Le Bacquer, directrice déléguée pôle Care.
Enfin, Juliette Morax est nommée Industry director pour la marque Harper’s Bazaar. Elle supervisera les activités liées à la mode et au luxe, avec le soutien et sous la direction de Maria-Isabelle de Saint Bauzel, directrice déléguée pôle luxe.
Avec ces nominations, Prisma Media Solutions réaffirme son engagement à offrir une expertise de pointe et une collaboration renforcées à tous ses partenaires.
« Je suis ravie de cette nouvelle organisation. Elle nous permet de répondre à la fois aux attentes des agences qui souhaitent plus de simplicité et de proximité, et aux annonceurs qui ont besoin d’une connaissance approfondie de leurs secteurs. Je leur souhaite à tous beaucoup de réussite dans leurs nouvelles fonctions. »
Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe Prisma Media Solutions