Avec sa nouvelle formule à partir du 11 avril, Femme Actuelle agit pour aider ses lectrices à dépenser vraiment moins, avec chaque semaine des bons plans et une baisse du prix de son magazine !
Après deux ans de pandémie et alors que le coût de la vie augmente drastiquement ces derniers mois, le constat est sans appel : le pouvoir d’achat des Françaises et des Français est en berne.
Femme Actuelle a choisi de mettre au coeur de sa nouvelle formule la préoccupation N°1 des Françaises : la défense du pouvoir d’achat ! Deux engagements forts pour accompagner cette résolution désormais fil rouge de la rédaction : la baisse du prix du magazine et la création d’un grand dossier « Pouvoir d’achat ».
« Avec cette nouvelle formule, nous avons décidé d’agir et de nous engager auprès de nos lectrices. D’abord en baissant le prix du magazine de 20 centimes. Un choix mûrement réfléchi, à l’heure où tout augmente. Ensuite, en nous engageant à les aider à faire mieux avec moins, avec des solutions au quotidien pour économiser tout en se faisant plaisir. » Julien Lamury, Directeur des rédactions grand public de Prisma Media
Une démarche cross devices qui se retrouve dans tout l’écosytème print & digital de la marque aux 21 millions de lecteurs et internautes mensuels (source : One Next 2021 v4)
Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici