Prisma Media fait évoluer l’organisation au sein de son Comité Exécutif pour accélérer sa transformation.
Claire Léost, Présidente du groupe, a décidé de procéder aux nominations suivantes.
Pascale Socquet est nommée Directrice générale de Prisma Media. A la tête des pôles femme, TV, ludique/découverte et économique, ainsi que du marketing et business développement pour le groupe, elle intègre les licences Harvard Business Review France et National Geographic France, les éditions et l’activité audio de Prisma Media. Elle prend également la Direction générale des sociétés Upload Productions et Cerise.
Philipp Schmidt est nommé Directeur général de Prisma Media. Outre ses fonctions à la Direction de la régie et de la transformation du groupe, il prend la tête du nouveau pôle éditorial luxe. Avec la création de cette nouvelle verticale haut de gamme, Prisma Media confirme ses ambitions de croissance sur le segment du luxe.
Gwendoline Michaelis quitte le groupe pour de nouveaux projets professionnels.
Les fonctions des autres membres du Comité Exécutif (Isabelle Narbéburu, Jean-Noël Lebrec et David Berrebi) restent inchangées, en rattachement direct avec la Présidente.
« Je remercie chaleureusement Gwendoline Michaelis pour les 15 années passées au sein de notre groupe. Son expertise aura été précieuse pour faire grandir Prisma Media sur le digital et à l’international. Je lui souhaite bonne continuation. Je souhaite également pleine réussite à Pascale Socquet et Philipp Schmidt dans leurs nouvelles missions. Hâte de relever les défis qui nous attendent avec l’ensemble du Comité Exécutif ! »
Claire Léost – Présidente du groupe Prisma Media.