Mortelle Adèle le mag'

Depuis 10 ans, Mortelle Adèle, le phénomène d’édition aux 20 millions d’exemplaires vendus, prône l’affirmation de soi et la célébration de nos différences. Prisma Media et Mr Tan & Co, maison de création des BD Mortelle Adèle, s’associent pour proposer ce nouveau rendez-vous régulier dans lequel les fans vont pouvoir retrouver et interagir avec Mortelle Adèle et toute sa bande.

Le magazine, imaginé avec les auteurs de la série, Antoine Dole et Diane Le Feyer, est le fruit d’un travail éditorial inédit pour offrir aux jeunes lecteurs une entrée qualitative dans le monde de la lecture et de la presse ainsi qu’une immersion dans l’univers riche et singulier de personnages auxquels ils sont attachés.

65k

exemplaires vendus en moyenne en 2024

N°1

de la presse jeunesse en vente au numéro

x 2

Diffusion vente au numéro et abonnements cumulée en 2024 vs 2023

5,95€

Chaque numéro s’inscrit dans les codes et LA GALAXIE DE MORTELLE ADÈLE. On y retrouve le franc-parler de cette petite fille qui questionne le monde qui l’entoure, son audace, son imagination et tout son univers graphique.

Au sommaire :

  • des planches de BD inédites,
  • un grand dossier thématique : le guide pour avoir confiance en soi, les inventions qui ont changé le monde, etc,
  • des rubriques originales : le générateur de bêtises, l’expérience interdite, le mortelhsocope, etc,
  • des rubriques interactives : le courrier des lecteurs, la leçon de dessin de Diane,
  • des jeux et des quiz,
  • et un cadeau trop mortel dans chaque numéro !

Mortelle Adèle propose aussi des hors-séries : Méga Mortelle Adèle, avec plus de 80 pages de jeux, d’histoires et de quiz… Et toujours avec un cadeau funky moumoute !

© Sébastien Vincent

Mortelle Adèle est une série de BD jeunesse écrite par Antoine Dole et dessinée depuis 2014 par Diane Le Feyer. Adèle, la petite héroïne au caractère bien trempé, s’adresse à tous. Son personnage est directement issu de l’histoire personnelle de son auteur.

 

© Sébastien Vincent

Contact :
Arnaud Maillard, Directeur de Publicité

Suivez-nous sur les réseaux

Vous aimerez aussi